dimanche 23 octobre 2016

Drôme: Agressé à coups de couteau devant une discothèque, un homme «aurait pu y rester»

FAITS DIVERS Un auto-entrepreneur de 24 ans a été violemment pris à partie le week-end dernier devant une boîte de nuit de Beausemblant, dans la Drôme...


Cet auto-entrepreneur dans le bâtiment de 24 ans n’est pas près d’oublier sa sortie en discothèque, le week-end dernier à Beausemblant (Drôme). Il aurait en effet été pris à partie vers 5 heures, dans la nuit de samedi à dimanche par cinq à six  personnes, selon l’édition de ce samedi du Dauphiné Libéré. Encore en arrêt de travail, sa tête est bandée et ses mains portent toujours des traces des coups de couteau reçus.

« Ils se sont acharnés sur moi. J’étais à terre et je tentais de protéger mon visage. La seule partie exposée, le profil gauche, a été lacérée. S’ils avaient touché plus bas, j’aurais pu y rester ! », a expliqué l’homme domicilié à Saint-Vallier, qui a déposé plainte dès sa sortie de l’hôpital de Romans.

« Le videur est arrivé non pas pour stopper l’altercation mais pour me gazer ! »

 

« Je sortais de l’établissement pour prendre un taxi quand j’ai été alpagué par un homme depuis sa voiture, se souvient-il. Je ne sais plus ce que je lui ai répondu. Toujours est-il qu’il s’est jeté sur moi avec l’aide de ses copains. Je me souviens aussi que le videur est arrivé non pas pour stopper l’altercation mais pour me gazer ! »
Le gérant de la discothèque de Beausemblant s’est présenté cette semaine devant les gendarmes pour les informer de cette violente altercation. L’enquête est en cours.

J. L. 

20minutes 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire