vendredi 21 octobre 2016

Villeurbanne: Elle s'embrouille au volant avec une famille et les asperge de gaz lacrymogène

La jeune femme a écopé d’une peine de huit mois de prison avec sursis. Sa complice, qui l’accompagnait, a été laissée libre…


La raison de la dispute paraît bien futile. « Un différent au sujet d’un stationnement gênant », rapporte ce vendredi la police lyonnaise qui a arrêté deux jeunes femmes à Villeurbanne, en milieu de semaine.

Les faits remontent pourtant au 1er octobre. La première, âgée de 27 ans, résidant à Lyon est soupçonnée d’avoir, au volant de sa voiture, percuté volontairement à deux reprises un autre véhicule dans lequel se trouvaient un père de famille, sa femme et leurs fils. La seconde, âgée de 29 ans, était à ses côtés ce jour-là en tant que passagère.

Aspergés de gaz lacrymogène dans un magasin

 

Les faits auraient pu s’arrêter là. Mais les deux complices, en furie, ont décidé d’en découdre. Elles sont alors sorties du véhicule pour s’en prendre à la famille, qui effrayée, est partie en courant se réfugier dans un magasin.

Les deux filles les ont alors poursuivis à l’intérieur de l’établissement pour ensuite les asperger de gaz lacrymogène, relate la Sûreté du Rhône.

Présentée au parquet jeudi, la conductrice a été condamnée à 8 mois de prison avec sursis. La seconde a été laissée libre avec un rappel à la loi.

C G 

20Minutes 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire