mercredi 2 novembre 2016

Ardèche: La mère de famille laisse ses trois enfants seuls pour participer à une rave party

FAITS DIVERS La famille de la jeune femme, inquiète, avait alerté les gendarmes...







C’est la mère de la jeune femme, inquiète d’être sans nouvelle de sa fille, qui a alerté les forces de l’ordre. Dimanche, les gendarmes de Privas, en Ardèche, ont été mobilisés pour retrouver une mère de famille de Sarras, âgée d’une trentaine d’années, qui n’avait plus donné de nouvelle depuis samedi, en fin de journée, après être sortie faire des courses.

En arrivant au domicile de cette Ardéchoise, les enquêteurs ont constaté avec soulagement que ses trois enfants, âgés de 4 ans, 7 ans et 13 ans étaient présents et en bonne santé, pris en charge par l’un de leurs oncles qui, également sans nouvelles, était venu un peu plus tôt dans la journée pour s’occuper d’eux.

Son téléphone éteint

 

Après avoir interrogé les proches de la mère de famille, les gendarmes n’ont pas tardé à découvrir que cette dernière, dont le téléphone est resté éteint des heures durant, avait quitté le domicile familial et avait laissé ses enfants seuls pour aller participer à une rave party aux environs de Beaurepaire, relate Le Dauphiné Libéré.
Après avoir géolocalisé le téléphone portable de l’un des amis avec lequel elle se trouvait, ils ont fini par retrouver la jeune femme, qui après une nuit de fête s’apprêtait à rentrer chez elle, dimanche à l’heure du goûter.

La mère de famille a été convoquée lundi à la gendarmerie d’Annonay pour s’expliquer sur ce comportement bien peu responsable.

 E.F.

20minutes 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire